Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Tétrasphère
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> VRAC DE TOUT ET DE RIEN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mescaline



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 7
Localisation: Sâles

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je serai du voyage et si le maitre kanter vien je ne peut pas me pernettre de le laisser tout seul!!!!!!!!!!!!!
On ne poura jamais separer Moby et Dick !!!!!!!!!!!!!
_________________
L'est ou Yannick Noah !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé! hé! hé! Bienvenu a toi sur le forum Mescaline!
C'est cool,je pense qu'on sera nombreux le jour J... Wink
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mescaline



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 7
Localisation: Sâles

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tan mieu c'est bien connu "plus on est de fou, plus on rit"
_________________
L'est ou Yannick Noah !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mandarine



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continues à donner du plaisir aux gens et à TOI même!

En tout cas aujourd'hui je suis bien contente d'avoir cliqué sur le lien ça me permet de ne pas voir passer le temps et éviter de regarder les mouches!

Comme je l'ai eu dit plusieurs fois je suis FAN...

Ce concept est très intéressant et si je n'étais pas si loin j'aurais avec grand plaisir fait partie de l'histoire et de l'aventure!

BRAVO Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Kanter



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 3
Localisation: Moye-les-Flots

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sont plutôt frileux à la mairie d'Annecy....
nous allons donc faire en sorte que les gens aient moins froid au coeur en les faisant sourire.
Ton projet est fabuleux mon cher "Desca", c'est bien, on sera là.
J'y comptais bien Mescaline, que tu ne me laisses pas tout seul !

@ d'abord !
_________________
Maître Kanter alias poussin (Bruno)
La bière ? Y a rien d'mauvais la dedans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mescaline



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 7
Localisation: Sâles

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que non!!!!!!!!!!!!! je ne te laisserai jamais tout seul !!!!!!!!
et vu que notre cher DESCA s'ennuit sur son forum je suis venu avec plien de copiain!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Cool Confused Shocked Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad
_________________
L'est ou Yannick Noah !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy
CHOUEEEEEEEEEEEEET du monde par ici! Et tous les potes à Mescaline!

En effet ils sont "frileux" à la mairie...Mais bon,le plus important je crois que c'est surtout d'avoir de l'enthousiasme de la part des joueurs,que l'on soit nombreux...
J'ai collé l'annonce sur plein de site internet comme "Annecy-clic","ODS radio","entre nous 74"...
J'ai fait passé le message chez les "Nimprotekoa" et bien sur chez les "Impropotames",je devrait atraper les "6 boullettes" d'Annecy le vieux mercredi...ensuite je vais déposer des affiches partout ou je peux dans les environ d'Annecy.Bref je fais tout ce que je peux pour recruter des joueurs.
Si vous avez des idée pour faire passer l'info...Si vous connaissez des sites web interessant pour coller l'anonce...Je peux aussi vous faire passer l'affiche scannée en jpg...
L'info semble passer mais j'ai peu de retour...

Mandarine:merci pour ces encouragements
Wink
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais un envoie mailing!
et ça fera le tour d'europe! Very Happy
Revenir en haut de page
mandarine



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed j'ai oublié de me connecter! Confused c'était mouais au dessus Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aloua



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 5:13 pm    Sujet du message: et charlesssssssssssss Répondre en citant

Salut charles!!!!!!!!!!
C'est toi le feseur de bière!!!
Salut carles!!!
C'est toi le feseur de miel!!!

Oui rababadadam de la bière o miel ou de l'hydromel, nous sommes les dieux du monde de demain a deux mains nos boirons donc deux bière bravement devergondant dans l'embaras tanguant des possibles éventualités!


aou vive les bulles de savon!!!
_________________
frappe le ciel et écoute le bruit!
(parole bouddhiste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! Elle a l'air bien disjoncté la miss Aloua...
Ca me plait bien,c'est pile poil le profil d'une exelente Tétrasphèrienne!

OULA AÏ!! ah zut j'ai glissé sur le savon à bulle!
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aloua



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Bulle? Répondre en citant

Bulle?
Chat?
Rododendron?
Paté?
_________________
frappe le ciel et écoute le bruit!
(parole bouddhiste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,oui,c'est exactement ça:elle est complètement Tétrasphérienne!
Chewing-gum...
Souris...
Jardinier...
Sandwich...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Kanter



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 3
Localisation: Moye-les-Flots

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et n’oubliez pas : si d’aventure il n’y avait pas ; certes cela ne peut être. Sauf, nonobstant l’injonction de disparaître, il faudra bien y survivre ou plutôt VIVRE.

C.Q.F.D
_________________
Maître Kanter alias poussin (Bruno)
La bière ? Y a rien d'mauvais la dedans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

un chti soutien de votre demarche, que je suis trop triste suis en WE justement ce samedi, loin d'annecy , mais je fais passer l'info à mes potes, en leur donnant le site de tetrasphere, et perso j'ai trouve l'info sur le site des nimprotekoa,... comme quoi c bien de se mettre sur un max de site!!!
bonne journée de delire à vous tous, et mettez en leur plein la vue, et delirez bien c trop boooooooon!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> VRAC DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0