Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R-BAND

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> VOS DELIRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 10:45 am    Sujet du message: R-BAND Répondre en citant

Le 18 janvier on a jouer avec mon groupe de R-BAND au "comptoire de la folie ordinaire".
Le concours proposeait 4 groupe en competition.
Le notre s'appelle les "Cyborgs" on est trois dedans,on viens tout juste de le créer! C'est quoi du R-BAND ? Hein c'est quoi ??? Bin je savais pas encore que ça existait il y a une semaine...Disons que c'est un truc nouveau un peu délirant,c'est groupe de music quoi,sauf que en fait aucun de nous n'est musicien pour un clou... Bon c'est du R-BAND quoi,faut y voire pour savoire... c:wel ::bigcol

...Bon on a terminer 4ème sur 4 mais c'était très séré! Et puis tout de meme on a remporté le prix des meilleur costume.C'est vrai que sur les costumes on à tout déchiré!!! Je leur ai sorti une botte secrette qui a fait tout sont effet (enfin une botte...disons plutot un gant) .

Le R-BAND:il s'agissais en fait de mimer un groupe de music avec un C.D. qui tourne en play-back.Aucun instrument ni meme des faux:juste on fait semblant.Il y avait un juri qui notait la prestation sur différent critère (costume,effet de scène,crédibilité des instrument...)
Le 1er round on jouait une chanson qu'on avait choisi et préparé.Puis le deuxième round c'était un titre imposé:ils nous on coller "les demons de minuit" de Image et machin!!! Alors on a fait n'importe quoi et c'est bien fait!!!
Bref on c'est bien maré,un bon délir! Il y avait pas mal d'ambiance dans le bar,et je me suis senti super bien dans la peau d'un cyborg.

Le groupe complet:


Le bateur:

Le guitariste:


_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> VOS DELIRES
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0