Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je savais pas ou y mettre!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> VRAC DE TOUT ET DE RIEN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aloua



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 5:12 pm    Sujet du message: je savais pas ou y mettre! Répondre en citant

Very Happy Juste en troi quatre mots...
Pour te dire que j'ai mis une annonce sur annecyclic: http://www.annecyclic.com/agenda/search.php?genre=1&nom=17-6-2006#2428 Wink

Pour faire passer le mot.... J'espère que tu n'es pas vexé Laughing ...Si c'est le cas, tu pouuras après un long con-ciliabulle (ouh kest ce ke jaime ce mot) avec tes rododindron et ton paté intérieur m'assomé a coup de roses...Comme ca je tomberai dans les choux...(je revendique le fait d'être un garcon et alors...)
Vous me suivez la? Razz

Et uis aussi tu me disai que tu avait pas eu le droit cette année d ele faire mais...tu as été annoncé dans le passpass du mois d ejuin.?

Et puis autre chose encore je suis navré de t'apprendre le décès postum de ma patte droite, dut a une collision macadamienne avec un autre navire... Crying or Very sad brefune chute en longboard, qui en va pas me permettre de sautiller et de gambader partout demain... Rolling Eyes
_________________
frappe le ciel et écoute le bruit!
(parole bouddhiste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as tres bien fais te mettre l'annonce sur annecy clic,je t'en remerci.Je ne sait pas comment tu a fait ça ,de le mettre dans l'agenda des evenement,car moi j'était juste ariver à mettre l'annonce sur le forum et dans les petite annonce...Tu fais parti des programeur d'annecyclic?

Quand au passpass:ils ne sont pas responsable de la véracitée ou de la legalité des evenement qu'il anoncent,la responsabilité organisent les évenements.Je les ai donc contacté et ils ont édité très sympatiquement l'anonce,sans poser plus de question car ce n'est pas leur rôle.

Déolé pour ta patte en moins,j'espère que ça te permetra tout de meme de venir jouer avec seulement trois patte,l'action etant statique...
hé!
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> VRAC DE TOUT ET DE RIEN
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0