Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tétrasphère 2,le bilan HA!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> INFORMATIONS OFFICIELLES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Tétrasphère 2,le bilan HA! Répondre en citant

Je suis vraiment très content du résultat, j’en suis fou de joie!
Nous avons jouer de 14h30 à 16h30.Nous étions près de 25 joueurs à répandre l'absurde sur le pavé. On a commencé dans la rue royale puis migré doucement sur la place de l'église Notre Dame,en passant par la rue carnot.
Pas de problème avec la police, quelque agents sont passés au milieu de nous sans rien nous dire,par contre il y a un plot électronique qui bloque l'accès au voiture à l'entrée de la rue Carnot qui proteste quand on lui monte dessus:il m'a répéter par trois fois "descendez du plot!",c'est très étonnant de se faire réprimander par un objet!
Malgré le refus initial de la mairie, les lettres de réclamation qui ont été postées ainsi que la déclaration réglementaire du spectacle en préfecture, sans aboutir à une autorisation officielle ont provoqué la tolérance de l'Opération, et les services de police ont probablement été avertis.
Je suis très content que le principe de liberté d'expression ait été respecté à Annecy.
Les réactions du publique étaient exactement celles espérées:l'incompréhension, la surprise et l'amusement."Mais qu'est-ce que c'est?" "Je ne sait pas ce qu'ils font mais c'est génial!" "je ne comprend pas ce que ça veut dire,mais continué Ha!Ha!Ha!"
Quelque passant se sont pris au jeu quelques instant avec nous ainsi qu'un retraité (comme quoi il n' y a pas d'âge pour délirer!)
On a provoqué des centaines de sourires. On entendait en arrière fond des tas de commentaires très amusé et très encourageants des éclats de rire.
Bref tout le monde c'est maré, joueur comme spectateur, je félicite le groupe de Tétrasphérien pour cette action collective de bonne humeur et de joie!
A 16 heure il s'est mis a pleuvoir,le groupe a donc quitté la place Notre Dame pour jouer à labris de l'avancé devant Courier. Bon là on a tenu 10 minutes avant de recevoir le refus d'un agent de sécurité du centre commerciale. D'un point de vue de la loi,la déclaration de spectacle que j'avais fait en préfecture se limitait effectivement à la fin de la rue Carnot,et la place extérieur devant Courier appartient d'après l'explication du service de sécurité à l'autorité de Courier,la frontière du centre étant marqué par la route. Nous nous somme donc replié au "P'tit Bistrot" pour clore l'Opération. Sans la pluie je crois que le jeu aurait pu se poursuivre un peu plus longtemps mais nous avons joué pendant deux heures et c'est déjà très bon comme ça!
Ce fut à mes yeux une superbe réussite! Very Happy Very Happy

Il y a des photos absolument fabuleuses! j'ai éclaté de rire tout seul devans mon écran! C'est géant! Je vois avec pilou notre webmaster pour les mettre en ligne au plus vite ainsi que la vidéo!
Un énorme merci à tous les joueur,il était tous à fond et tout plein d'idée,c'est vraiment que du bonheure!


...Mon seul petit regret personnel est l'absence d'une dizaine de joueur qui m'avait annoncé leur présence et que je n'ai tristement pas vu .... Crying or Very sad
L'invitation n'est pas facile à faire passer,le recrutement des joueurs reste la principale difficulté pour faire vivre de telles actions..


Remerciments particuliers aux photographes dont 2 envoyés par http://www.EntreNous74.com" (un forum de discution très conviviale)
Au "P'tit bistrot" pour sa pub sur comptoire,à Matthias pour sa sa prise d'image vidéo,à la presse qui s'est intérréssé à l'Opération,à tous les participants,à tous les passants,à la terre entière au capitaine Flam et même à la mère Michelle!!!

____________________________________________________________

Article du Dauphiné le 20 juin:




Article de l'Hebdo des Savoie du 22 juin:


_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> INFORMATIONS OFFICIELLES
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0