Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MISSION Z-15 (slam-pub)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> AGENDA DES CONSTELATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:54 pm    Sujet du message: MISSION Z-15 (slam-pub) Répondre en citant

On fixe la date le samedi 22 mars au soir.
Résumer de notre tourné des bar avec Harold:pas facil de trouver un patron présent qui peut prendre une décision,surtout des serveuse qui laiise des carte de visite...
Bref,le meilleur contacte c'est le "13",le patron est a fond,il voulais même qu'on débarque avec des pistolet à pétard pour marquer "l'atentat",bref il est à peu près aussi taré que nous,on y est les très bien venu.
Ensuite "la cave" était plutot seduite par le projet,attente d'une réponse du patron...
"P'tit B" négatif,sinon le jeudi.
""Café des art",patrons en vacances...
Comptoir de la folie fermé le mardi,Faouze absent.
Mais bon je mise beaucoup sur le comptoire et sur Faouze.Ils ne peuvent refuser...Ou sinon qu'ils changent tout de suite de publique et qu'il servent du thé au dames à bigoudi...

Sinon le filage que je vous propose est le même que pour le 31.
Il nous faut chaqun choisir 2 texte de 2min30 maxi! Pour boucler 10 minutes totales sans déborder.Choisissons des texte bien acrocheur.

1/ L'ENTREE:

On arive dans la precipitation,ferme et determiné (on est des bandit,on fait un hold-up)
On atterri tous a des endroit different de la pièce pour "cerner" le publique de l'interieure.
On arrive avec un foulard sur le nez à la gangster-cowboy.On baisse les foulards et on se partage les phrases:

-Haut les bouches! Personne ne parle! (j'ai bien envie d'ouvrire)
-Ceci est un hold-up de la parole!
-Vous êtes la cible d'un attentat poètique!
-Au nom la liberation de la poésie!

Puis on commence...
Une aparition un peu musclé et légèrement agressive permet d'attirer l'attention dans le brouaha de la picole et d'imposé le silence simplement par le carisme de l'aparition.
On ne demande pas la parole,on l'impose et la prend de force,on est des pirate du verbe!

2/ LES TEXTES:

Il faut commencer par un texte bien explosif pour "saisir" comme on saisit un steak sur le gaz. Ensuite on reflechiraz à l'ordre le plus equilibré,fonction de ce que vous proposez.
Perso je lance "Si même" (Robert ganzo) et "nuit blanche" (V.Hugot) et revois "preuve d'amour" au cas ou...
Entre les texte on se lance quand même un petit slam-falsh pour se passer la parole? J'y trouve joli et puis ça evite qu'on se bouffe la parole.


3/ LA SORTIE:
On se tire comme si on avait rafler le butin,rapidement,décidé,en balançant le slogan:

"les Poètes Interplanétaires ont pour mission de répandre la poésie aux 4 coins de l'univers,et rien ni personne ne les aretera dans leur mission!"


Avec tous ça les enfant,on va dechirer l'espace! Et la poésie vainquera Twisted Evil Twisted Evil !!!
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bar prévu:
"le 13"
"le compotoire de la folie"
"Chez Faouze" que j'ai pu joindre.
Bref 3 bar pour deux intervention chaqun

le 13 et faouze nous conseille l'huer de l'apero. J'ai donc prevenu les horaires:20h au "13" 20h30 chez faouze. Puis on echaine sur le comptoire avant la deuxième tourné.

Canard,le petit prince et moi testerons le terrain pour cette mission spécial...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> AGENDA DES CONSTELATION
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0