Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camescope!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> VRAC INTERSTELLAIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Camescope! Répondre en citant

Ca y est les enfants !!! On a du beau materiel pour filmer !!!
Enfin je crois que c'est du beau...j'y connais pas grand chose et j'ai eu du mal a choisir la machine.
Voila ce qu'on a à disposition:JVC EVERIO GZ-MG155
Bon d'accord le nom est imprononçable,ça doit etre un geek sévèrement névrosé qui a pondu ça...ils devraient faire suivre un peu leur ingénieur par des psychiatre dans les boites de matos informatique,ça permetrai au consomateur moyen de se rapeler du nom de son apareil...

-mémoire disque dur 30 GB,donc 7h à 37h d'enregistrement non stop suivant la qualité choisi. On peu se lacher et filmer sans compter.Ca peu aussi nous permettre de filmer un spectacle d'impro sans aucune coupure. Bonn pour l'instant la baterrie fourni n'a qu'une heure d'autonomie,mais il existe des batterie qui tiennent 4h30.

-zoom optique 32X ,on peu filmer de très loin un poète perché sur une fontaine,en tout cas plus loin que le porté de voix.

-capteur d'image 1.07 Mega pixel,ça doit etre une qualité corecte

-Viseur ecran LCD

-Mode apareil photo

-Reste la qualité du micro à tester,c'est du dolby numérique 2 voies,48kHz,384Kbit/s sur le réglage le plus fin. Mais je comprend pas du tout ce que ça veut dire...j'éspère seulement que ça prendra le son corectement à distance moyenne...

le tout riki et super maniable.

Voila,reste plus qu'a comprendre comment ça marche,j'ai des notice dans toutes les langues,j'suis pas expert du tout et surtout les dessin sont super moche Crying or Very sad ,ça va etre dur à avaler...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui,un travail d'équipe pour les montage et mise en ligne sur le net sera très utile...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Tu crois qu'on peu faire gigoter le serpent de fumé derièrre la fusé aussi ?
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien que se serait compliqué.
Mais si je dessine moi même à la mais le dessin animé de la fumé qui gigote image par image,et que je scane,ça ferais peut etre 6 images qui s'enchainent...?
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> VRAC INTERSTELLAIRE
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0