Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission X-16 , le 5 juillet ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> AGENDA DES CONSTELATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:26 am    Sujet du message: Mission X-16 , le 5 juillet ? Répondre en citant

Je vous propose la prochaine date pour le 16ème Slam-Flash.
Laissons passer tranquilement les épreuves du bac et de ratrapage pour que nos poète-bachelier aient la tête libre.
Ce qui nous amène au samedi 5 Juillet.
Pour le coup on pourais changer de décors et allez déclamer aux jardin d'Aix les bains. Qu'en penses-tu Arkadia?
Je pense qu'a cette époque si il fait beau on devrait avoir du monde non?
Selon les poèstronautes présent on verra pour le transport...

Si on est nombreux on se partagera en 2 équipe,tenant comptes des duos,et puis les deux équipes pourons se croiser à mi course pour se recomposer, à voir...
Je vous invite aussi à choisir dès maintenant vos prochains textes, ce qui vous laissera le temps de les aprendre tranquilou.
Enfin surtout pour les nouveaux qui non pas beaucoup de texte en stoque, n'est ce pas Lule?
L'idéal étant quand même d'en avoir 3 chaqun.
Et puis tiens: avec l'été j'éspère bien voir pointer le bout du nez de Nanou chez les poéstronaute!
Pour ma part j'éspère pouvoir honorer "Le fil" que je prépare depuis longtemps avec la petite Nout, ainsi que "Je suis une feuille" avec Miss Arté.
Sinon je prépare aussi un nouveau texte don je suis tombé amoureux dernièrement sans faire exprès comme un énorme coup de foudre...

J'en profite pour vous dire que les première vidéos son en ligne sur ce lien: http://www.dailymotion.com/tetrasphere/video/x5cyxp_slamflash-1_creation
Pour l'instant c'est pas pratique car on peu pas les voir toutes dans le menu en miniature. Mais en cliquant sur les truc en couleure rouge ou bleu comme "tétrasphère" ou "slam-flash" on arrive à toute les trouver. Il y en a 11 au total pour le moment.
J'ai passé comande à un geek pour qu'il nous mette un menu plus pratique et un lien direct depuis le site,à savoir Mr. Lenny qui a fait déja pas mal de trucs sur le forum. Mais pour l'instant il est déborder donc patience.
Là dessus je vous invite à venir répondre sur le forum des Poéstronautes dans le sujet "Mission X-16" de l'agenda.
Ce qui permet d'avoir une communication lisible par tout le monde à la fois,et non pas en dialogue fermé sur mon courriel Wink

Bisoux poéstronautique en attedans de vos nouvelles,
Desca Smile
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."


Dernière édition par DESCA le Mer Juin 25, 2008 8:52 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,on a Miss Arté qui répond présente...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkadia



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serai presente et effectivement si le soleil est au rendez vous il y aura des gens au parc de verdure!!! par contre attendez vous a un public d'une moyenne d'age plus elevé par rapport a ce qu'on a d'habitude!

pour le transport ne vous occupé pas de moi car vu qu'il y a les repetition des aquascenies je serai deja sur place !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss arté



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: ici ou ailleurs

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, comme ci-dit, miss arte sera présente avec une nouvelle tenue de saison, je pense, si elle ne veut pas fondre comme neige au soleil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canard



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc concernant le RDV du 5 ,pour l'instant nous avons :Krys,Pascaline,David,Alex et moi.
Axel j'ai pas trop compris si c'était sur ou pas,Harold c'est pas sur du tout.
En fait j'ai voulu ciblé une date après bac pour rendre pour qu'elle soit accessible à nos potentiel bacheliers. Mais il semble que tout juste après les resultats c'est pas si bien placé que ça.
Pour l'instant la date reste inchangé,mais il est encore temps de la repousser d'une semaine,soit le 12 juillet,si cela arange plus de monde. Dites moi ce que vous en pensez,soit par mail soit sue le forum Wink
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> AGENDA DES CONSTELATION
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0