Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SLAM-PUB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> COUR DE POESTRONAUTIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:39 pm    Sujet du message: SLAM-PUB Répondre en citant

Il s'agit de débarquer dans les bar le soir avec des foular comme des gangster,et de fair un hold-up de la parole!
Pour l'entré on se fait tourné la parole en geulant:
-Haut-les bouches personne ne parle!
-Ceci est un Hold-up de la parole!
-Un attentat poétique!
-Une bombe verbale!
-Au nom de la libération de la poésie!
Puis on balance 6-7 minute de poésie.

...

Suite aux premier essaie en a tirer les principes suivant:

*Les intervention doivent etre vraiment très courte:6-7 minute au totale. Donc choisissez des texte court. N'hesitez pas à recouper les textes,il vaut mieu bien fair passer un texte "racourci" que mal faire passer un texte long.

*3 slameur est un bon chiffre,on doit pouvoir pousser à 4 si on a vraiment des texte très court.

*Comme on est au moins 6 sur le projet pour l'instant (Krys,Cloé,David,Axel,Harold et moi) on peux tout a fait envisager deux equipes qui tournent indépendament.Dans ce cas c'est sympa d'équilibrer fille et garçons.

*C'est important de commencer par des texte très explosif,très incisif histoir d'imposer franchement notre action,avant d'envoyer au final les texte plus doux et sentimentale,l'ecoute n'en sera que meilleur et la chute plus belle.

*Lorsque vous anoncez votre présence au slam-pub sur le forum,pensez à anoncer vos texte avec.Le slam-pub etant un peu delicat c'est important de soigner l'ordre des textes avec leur style et duré contraiement à la rue où on balance tout en vrac.Réviser 2 texte par soiré est sufisant car on ne passera pas plus de 2 fois dans le meme bar.

"Enfin il faut qu'on commence plus tard que ça,mettons vers les 10h dans les bars "précoces" comme le "café des arts".Et surtout il faut trouve plus de bar.
Pour l'instant on a "le 13","le comptoir",je tacherais de repreciser les choses chez Faouze...
Il faut qu'on retente la cave qui semblait intéressé mais n'as jamais rapeler.Je pense aussi au Milton,si vous en voyez d'autres...
Si vous avez occazion de passer au Milton aux café des art à la cave ou ailleur il faut d'une part leur soutirer un téléphone ou mieu un couriel pour les prevenir de la date de nos action.
Et d'autre part,surtout impérativement les prévenir de notre arivé "rude" et "explosive",insister sur le fait qu'on arive masque comme des pirates en et sur l'expretion "hold-up de la parole". Ca plait ou ça plait pas,mais c'est notre style à prendre ou a laisser. Sans une arivée forte comme ça il me semble imposible d'obtenir l'attention de la clientèle.

Projet en cour d'évolution...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canard



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que l'on peut prevoir al date du prochain slam pub.
Parce que moi ça me tente beaucoup de le refaire.
J'e'spère que ça se passera comme a la fin du dernier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,j'ai proposer une date dans l'agenda...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> COUR DE POESTRONAUTIQUE
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0