Tétrasphère Index du Forum

Retour au site

Tétrasphère
Par ce que c'est absurde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Poètes interplanétaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> PROJET EN COUR...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Les Poètes interplanétaires Répondre en citant

Au 21ème siècle,la poèsies deumeurait emprisonées dans les vieux livres au fond des bibliothèques.
En l'an 2006 naquit un nouveau groupe de teroriste rebelles.Le groupe préparant jusque là ses actions dans l'ombre explosa au grand jour le 29 juin sur la ville d'Annecy.Il frapa à cinq reprise par des attentat au silence.Il déchira l'air avec des mots des ryhmes,de la musique verbale,de l'emotion litéraire.
Le groupe militant revendiqua ses action comando sous le nom des "Poètes Interplanétaires".Ces fanatiques au service de la poésie revendiquent la libération des mots retenu captif au fond des grimoires,justifiant ainsi leur action (veritables bombes verbales nommé "Slam-Flash") par le fait que les poèmes sont fait pour s'envoler librement à tous les vents et parsemer l'univers entier des tout leurs messages,toutes leures sensations,et s'offrire à qui veux bien les atraper au passage.
Leur slogan:
"Les Poètes Interplanétaires ont pour but de répandre la poésie au quatre coins de l'univers,et rien ni personne ne les empechera dans leur mission!"

Les Poètes Interplanétaires recrutent:
poètes ou simple récitants pour des actions compulsives et surprise, de déclamation dans les rues aux heures de concentration des passants.
Les actions très courtes sont présentées par une mise en scène simple et légère.
Amoureux de la poésie,soyez les bien venu...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aloua



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 5:09 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mot a mot,
Mots pour maux
Sont ma leitmotiv
Oui je suis motivé
Véhiculant chaque grain
Comme ma peau de chagrin
Un grain d'espoir mais pas d'ilusoir
Et oui j'ai 17 ans et c'est poids plume
Et oui je sais, c'est un mauvais temps pour le temps volé
Mais de m'en voler j'en ai tant réver en des temps révolus
et j'aurais tant voulu et rencontrer, te raconter que de compter
Le goutte à goutte, sans gouter a la joie sans compter
C'est comme ne pas te voir voler
Te voir butinner un grain de la beauté...

aloua
_________________
frappe le ciel et écoute le bruit!
(parole bouddhiste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rejouis chaque fois que je trouve quelqun qui à de l'amour pour la poésie,et qui partage un texte...
Cela te tenterait il de rejoindre les poètes interplanétaire dans leure virée spaciales?
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aloua



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 7:25 pm    Sujet du message: ou la la Répondre en citant

Very Happy Et bien la je suis en plin cour de désintimidation pour cause d'emballage neuropsychike a chaque prise de parole!!!
Mais oui pourquoi pas? Si je peux faire de la poésie muette et des vers aphone ....
En quoi consiste vos envolée verbales?
A voler des mots
et voilé d'autres maux
a vaciller en moqueries?
A virer les voiles vers un devenir en fond de toile d'étoiles... Wink
_________________
frappe le ciel et écoute le bruit!
(parole bouddhiste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concretement il sagit de prendre par surprise les passants dans les rue,et de déclamer des poèmes chaqun notre tour,pour réciter au totale environ 5 minutes de poésie.Chaqun choisi les textes qu'il a envie de réciter.
Pour cela il faut être amoureux de poésie et avoir envie de la faire vivre en la patageant,pour t'avoir lu un peu et visité ton blog tu ne sembles bien intéréssée par les mots... Quand à la timidité,on se lance à plusieur dans nos "Slam-Flash",je peux t'encourager...
Lors de nos aparitions poétique nous avons un leger déguisement ainsi qu'une petite mise en scène...
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aloua



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:43 pm    Sujet du message: pourquoi pas? Répondre en citant

Very Happy Et bien!
Soyons des poissons plumes, et et et avant j'aimerais bien me faire con-vier à une de vos séances, cela me donnerait l'ocasion d'observer le bon déroulement et l'infestation de truc à pensers dans l'assistance...

Après quand j'aurai tout chassé et ben on verra peut être?
_________________
frappe le ciel et écoute le bruit!
(parole bouddhiste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!Ah! plume de lumière ou plume d'argent,
Quimporte les zouilles et vive les poisson volant...
Oui pourquoi pas venir assisté à une de nos intervention,je te tiens au courant.
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESCA



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HA! HA! HA! Les poètes interplanétaires en plein complot vont bientot fraper à nouveau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"La vie est une dérision,ne la prenez pas au serieux:vous n'en sortirez pas vivant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tétrasphère Index du Forum -> PROJET EN COUR...
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 140 / 0